Contexte
L'application iDocs met à disposition les documents sensibles nécessaires aux visites clients des Relationship Managers directement sur leurs iPads. Les documents séléctionnés au préalable suivent un workflow d’approbation et ne sont disponibles que pendant la durée de la visite. L'application est directement reliée à la GED de l'entreprise et permet de consulter ces documents, les modifier en les annotant (surlignage, texte libre, formulaire, photo etc.), puis de les mettre à jour sur le serveur. Cette solution mobile respecte les contraintes de sécurité particulièrement fortes du secteur bancaire (cryptage des requêtes HTTP, pas de données rémanentes etc.).
Solutions Hortis
La solution proposée par Hortis s'appuie sur la GED Alfresco et permet dans un premier temps aux RM de préparer leur(s) visite(s) au travers d'une WebApp Angular qui simplifie l'utilisation de la GED. En fonction du type de visite, un workflow Alfresco d'approbation est appliqué avant de rendre disponibles sur l'application iPad les documents ajoutés. Concernant la protection des données, la solution intègre le package de sécurisation Sysmosoft Sense qui s'articule autour d'un serveur de sécurité (cf. schéma) et d'un framework iOS pour des échanges totalement cryptés.
Competences
App Tablette
iOS / Android